Boissons healthy très rapide à faire !

4 recettes de Boissons healthy très rapide à faire !

Les {boissons healthy} sont des boissons qui sont saines à boire. Elles sont faites avec des ingrédients bio et équilibrés et apportent les nutriments nécessaires au bon fonctionnement de l’organisme. Elles permettent de garder la forme après une séance de sport intensive ou pendant que vous regarderez un match avec votre équipe favorite. Voici une petite sélection de boissons facile à faire.

smoothies rapides

Le smoothie fraise et pastèque

Une boisson à préparer en seulement 10 minutes, montre en main. Il vous suffit de laver, sécher et équeuter environ 100 grammes de fraise et de les mixer dans un blender. Faites même avec** la pastèque** (enlever la peau et les pépins). Ajoutez du jus de citron et de la glace pilée dans le blender et mixez pendant deux minutes. Pour finir, verser le smoothie dans un verre. Vous pouvez rajouter une feuille de menthe pour décorer. Une fraîcheur incomparable !

Le jus de carotte pomme et gingembre

Un** jus diététique** à préparer en 5 minutes. Il faut juste éplucher et découper trois carottes en petits morceaux, faites la même chose avec une pomme et un morceau de gingembre. Il ne vous reste plus qu’à mixer le tout, puis à verser dans un verre pour une excellente dégustation.

Le jus vert banane, épinard, kiwi et eau de coco

Un jus complètement végan simple et rapide à faire (5 minutes de préparation). Il suffit d’une banane, d’un kiwi, d’un kilo de feuille d’épinard et 10 cl de noix de coco. Vous devez découper les feuilles en morceaux, puis éplucher et couper le kiwi et la banane. Mettez le tout au blender. Puis, ajoutez de l’eau de coco dans le blender pour mixer jusqu’à obtenir la texture voulue. Vous pouvez également rajouter du sucre si vous le désirez.

Le jus de chou rouge, orange, fruits rouges et estragon

Il vous suffit d’un chou rouge, 2 verres de fruits rouges (au choix cerise, myrtille, groseille…), deux oranges à jus et une pincée d’estragon.

Pressez d’abord les oranges au presse-agrumes, ensuite vous pouvez dénoyauter vos cerises ou simplement mettre d’autres fruits rouges dans le blender. Mixez tous les ingrédients, puis rajoutez une pincée d’estragon pour parfumer et donner un goût d’anis à votre jus.

Voilà des boissons délicieuses et très bonnes pour votre santé que vous pouvez faire vous-même très rapidement. À déguster idéalement devant un match pour parier sur votre équipe favorite ou bien après une séance intensive de sport.

Recent posts

Menu

Pages